Eté 2008, suite à un appel d’offre ouvert, notre grande aventure avec ALLIANZ a commencé par le changement de la marque AGF, devenant ALLIANZ FRANCE. 2500 documents ont été modifiés (changement d’identité visuelle, de raison sociale, de modifications de textes, …), soit l’équivalent d’environ 20 000 pages mises en conformité pour une réimpression. L’ensemble de cette production réalisée entre l’été 2008 et l’été 2009, a nécessité la mise en place d’une équipe spécifique dédiée de 7 à 8 infographistes.

Depuis, l’aventure continue, à travers la création de nouvelles chartes ALLIANZ FRANCE, de création de logos, d’affichage, d’outils web, d’annonces presse, d’édition, de corporate design, de marketing direct, de vidéo, de 3D…

Pour tous ces éléments, nous avons le plaisir d’en faire la réalisation tant en création, qu’en exécution et en Pré-presse pour tous les montages spéciaux, retouches chromatiques et créatives.

Et toujours la mise à jour d’un grand nombre de documents.

Un grand merci à ALLIANZ FRANCE pour la confiance qu’ils nous portent.