La technique au service de la création

Depuis très longtemps, Amalthea exerce un métier d’artisan qui demande à la fois de la créativité et une excellente performance technique.
De notre métier d’origine : la photogravure, nous avons gardé un sens de l’exactitude, d’une très grande réactivité, et la volonté d’un produit fini de grande qualité.
Mais le monde a changé et la création a maintenant pris de nouvelles formes : le web, le Digital, la 3D, le print to plate et/ou numérique,… C’est pourquoi nous nous sommes adaptés aux évolutions de notre environnement pour proposer aujourd’hui un service complet au profit de la création et de sa qualité.

Toutes les facettes de la création en une seule structure

De la création d’une image 3D à l’impression, nous couvrons tous les aspects de tous les process : création, retouches, colorimétrie, exécution des docs, photogravure, épreuves normalisées, bon à tirer… Nous maîtrisons toute la chaîne graphique pour des clients exigeants. De grandes marques du luxe, des services et de l’industrie font appel à nos savoir-faire pour faire valoir leur propre excellence. Nous sommes organisés en 4 grands secteurs :

  • Studio de Création pour créer vos idées
  • Prepresse Color Manager pour la maîtrise de la qualité et de vos images
  • Studio 3D Retouche pour toujours innover et ré-inventer le beau
  • Développement Multimédia pour mieux interpréter vos données et vos profils clients/utilisateurs
  • Print Manager pour vous garantir une impression parfaite

Toujours plus de créativité

La maîtrise des nouvelles techniques informatiques nous a permis de nous trouver au centre de la création graphique au sens le plus large. Nous réalisons et retouchons les images, les bannières web, des animations 3D. Cette intégration nous ouvre de nouveaux horizons pour produire toujours plus de créations différentes. Elle nous permet d’aller plus vite à l’essentiel : proposer la meilleure qualité dans des délais parfaitement maîtrisés.
Contactez-nous pour en apprendre plus et nous soumettre vos projets !